Au salon Rino de Nicolo, notre savoir-faire passe également par des protocoles de soins techniques qui vont bien au-delà du simple masque nourrissant ou réparateur. Une cliente peut avoir envie d’apporter de la matière à ses longueurs, ou elle peut avoir besoin de les renforcer en cas de traitement chimique radical (couleur, lissage) ou d’utilisation fréquente d’appareils thermiques. Nous avons sélectionné deux soins pour les cheveux, extrêmement ciblés et puissants, dont nous maîtrisons parfaitement la technique.

Restructurer : le soin Tokio Inkarami®

Tous les cheveux, naturels, colorés ou transformés peuvent être concernés par une perte de matière importante. Les soins maisons ne sont pas suffisants et n’apportent qu’une solution de surface. Pour restaurer la bonne santé de la tige capillaire en profondeur, une seule solution : Le Soin Tokio Inkarami®. Le Soin Tokio Inkarami® contient un cocktail riche de 8 molécules de kératine et d’acides aminés. Il est également doté de la technologie fullerènes, ces micro molécules (auréolées d’un prix Nobel) pénétrant jusqu’au cortex, sans apport de chaleur. Cette formule unique possède une affinité exceptionnelle avec la structure moléculaire des cheveux. Une fois le protocole terminé, le cheveu est plus fort (140% de résistance en plus), il a gagné en souplesse, sa surface est à nouveau soyeuse et réfléchit magnifiquement la lumière. Les cheveux sont éclatants de santé et de beauté.

Prix : à partir de75€ sur cheveux court.

Renforcer : le soin Olaplex®

Son lancement il y a quelques années a fait l’effet d’une bombe.

Plébiscité par les stars du tout Hollywood, Olaplex® est le soin anti-casse pour les cheveux indispensable lors des modifications extrêmes, notamment lors de décolorations intenses comme, par exemple, le passage d’un brun à un blond platine.

Olaplex® est doté d’un complexe synthétiques qui ne contient ni silicone, ni sulfate, ni phtalate, ni DEA, ni aldéhyde. Sa formule réparatrice hors norme est protégée par 47 brevets.

Appliqué pendant et après le protocole technique (décoloration, défrisage, permanente, mèches etc.), le soin pour les cheveux Olaplex® est capable de réparer et de multiplier les ponts disulfures détruits lors de la transformation chimique d’un cheveu. Il empêche la fibre de se fragiliser et de casser.

Prix : à partir de 75€.