Lissage japonais

Salon RINO DE NICOLO - Expert en lissage japonais permanent

Lissage japonais - Salon Rino de Nicolo - Paris

Tous les styles sont permis
Raie au milieu sur cheveux ultra longs,
frange rideau, carré structuré, etc.
Les cheveux ne sont plus une contrainte,
mais un atout beauté avec lequel on peut
jouer en toute liberté.

Le lissage japonais permanent, le vrai

Alors que beaucoup de salons en étaient encore à proposer des défrisages traditionnelles, au début des années 2000, Rino et Patrick importent du Japon, via les États-Unis, le concept du lissage permanent japonais, le fameux « glaçage asian style ». Avec leur équipe, ils peaufinent la technique du lissage japonais et l’adaptent avec maestria aux femmes occidentales, quelle que soit leur origine et la densité de leur frisure. Désormais, elles pourront toutes avoir la chevelure de leurs rêves : lisse, vraiment lisse et surtout brillante.

Mais qu’est-ce que le lissage japonais ?

Non, ce n’est pas un défrisage. Le lissage japonais est bien plus que cela, il est même totalement à l’opposé de cette technique souvent traumatisante pour les cheveux et le cuir chevelu. Le glaçage asian style est une technique unique de lissage qui permet d’obtenir une chevelure soyeuse, ultra souple, à la brillance miroir inégalée.

Le secret de l’asian style

Il y en a plusieurs, en fait. La formule des produits utilisés d’abord. Sans soude, sans ammoniaque, mais richissime en protéines de soie, pour assouplir et gainer le cheveu de la racine jusqu’aux pointes sans l’agresser.

La maîtrise de la technique ensuite. L’observation minutieuse des cheveux avant de commencer, l’application des différents produits mèche à mèche, la vérification de l’état du cheveu à chaque étape et les temps de pause chronométrés. Pour chaque type de cheveux, c’est un véritable travail sur mesure qui est réalisé.

La nouveauté : un vrai soin restructurant

Pour que le cheveu reste sain, souple et brillant longtemps, Rino et Patrick ont concocté le Soin aux Hydratants Acides, une formule unique à base de soie pure, de thé vert et de protéines de soja.
Réalisé en dernière étape de chaque lissage, ce soin profond a pour but de traiter l’ensemble de la tige capillaire (il rétablit le taux d’acidité idéal du cheveu, entre 4.5 et 5.5), de renforcer sa structure interne, mais aussi de nourrir et d’hydrater la fibre en profondeur.

Le plus : le produit est aussi à la vente, ce qui permet de poursuivre le traitement à la maison.

Le lissage japonais : un résultat surprenant

Au bout de quelques heures, les cheveux sont raides et souples comme jamais. Fini les brushings interminables et pas toujours maîtrisés. Adieu les frisottis des jours pluvieux. Les cheveux sont tout simplement resplendissants de beauté et ne nécessitent même plus l’utilisation d’un lisseur après le shampooing, tant le résultat est parfait. Et ce pendant des mois.
C’est simple, les femmes qui y ont succombé une fois à l’asian style en deviennent complètement «addicts».

De tout Paris, mais aussi de province et même de l’étranger, elles le veulent toutes. Et quoi de plus normal, lorsque l’on voit le résultat !

Lissage japonais - Salon Rino de Nicolo - Paris
Glaçage asian style :
à partir de 422€, sur cheveux courts.
Soin aux hydratants acides : 47€.

Lissage japonais - Salon de coiffure Rino de Nicolo - Paris

  • Facebook
  • Google+
  • YouTube
  • Slider