Olaplex® – La révolution capillaire arrive chez Rino de Nicolo

Olaplex - Salon Rino de Nicolo

A Hollywood, c’est le soin que tous les coloristes en vue utilisent. Jennifer Lopez, Gwyneth Paltrow, les sœurs Kardashian, pour n’en citer que quelques-unes, toutes les stars ont un seul et même secret capillaire : Olaplex®.

Le soin profond Olaplex® arrive en France, chez Rino de Nicolo

Ce protocole, unique dans sa capacité à restructurer durablement les cheveux extrêmement abîmés, est le plus utilisé de la marque Olaplex® outre-Atlantique. Le salon Rino de Nicolo l’a choisi pour renforcer son pôle d’expertise en beauté du cheveu.

Une action réparatrice inégalée

Lorsqu’un cheveu subit une coloration permanente ou toute autre technique visant à modifier en profondeur sa structure (défrisage, lissage, permanente), les ponts disulfures qui relient entre elles ses protéines de kératine* se rompent, permettant la transformation persistante du cheveu. Mais cette modification a un revers : cuticule dégradée, cheveux fragilisés, poreux et cassants, pointes abîmées. L’intégrité de la fibre est atteinte.

Unique en son genre, Olaplex® est le premier soin capable de reconstituer durablement les ponts disulfures et d’en créer de nouveaux. Son principe actif est protégé par 47 brevets internationaux. Du jamais vu ! Sa formule (non testée sur les animaux) ne contient ni silicone, ni sulfate, ni phtalate, ni dea, ni aldéhyde, ni gluten.

Olaplex® consolide la structure interne et externe du cheveu sur toute sa longueur, durablement car, contrairement à un masque réparateur classique, ses effets sont permanents, ils ne s’altèrent pas au fil des shampooings. Vigoureuse, renforcée en profondeur, la fibre est prête à recevoir n’importe quel service technique (coloration, mèches, décoloration, lissage, défrisage…).

Le protocole salon

Le soin Olaplex® est réalisable sur tous types de cheveux (caucasiens, afro et asiatiques) et se déroule en deux étapes, sans aucun apport de chaleur, avant ou après une technique, suivant l’état du cheveu.

Étape 1 : la reconstitution des ponts disulfures

La technicienne applique le Bond multiplier n°1 (produit liquide) qu’elle laisse poser 10 minutes.

Étape 2 : la liaison des ponts disulfures

Directement sur les mèches encore enduites de Bond multiplier n°1, la crème Bond perfector n°2 est appliquée minutieusement de la racine jusqu’à la pointe. Après 10 minutes de pose, les cheveux sont rincés et shampooinés avant d’être transformés ou simplement coiffés.

Le plus : totalement compatible, le protocole Olaplex® améliore la qualité et prolonge la tenue des couleurs et autres techniques.

L’entretien à la maison

De retour chez elle, la cliente peut booster facilement le bienfaits d’Olaplex® entre deux rendez-vous au salon, grâce au Hair Perfector n°3. Cette crème-masque contient le même principe actif que les produits professionnels.

L’astuce : la laisser poser 10 minutes (le minimum pour qu’Olaplex® agisse) ou toute une nuit sur cheveux humides, pour un effet embellissant encore plus remarquable.

Le prix

Service Olaplex® à partir de 96€ (suivant la longueur des cheveux) et le masque Hair Perfector n°3 offert pour toute réalisation du soin Olaplex® au salon.

*le cheveu est constitué de 90% de kératine.

Contact presse :
01 44 54 03 47
david@popandpartners.com

Olaplex®Salon de coiffure Rino de Nicolo – Paris

  • Facebook
  • Google+
  • YouTube
  • Slider